Services

Félicitations, la date de votre mariage approche!


Il est temps à présent de préparer le grand jour.

Tout ce que vous avez à faire est d'élaborer votre concept de mariage, rechercher le site parfait pour la cérémonie et la réception, procéder aux invitations, choisir une robe, un traiteur, un photographe, un cameraman, des musiciens, un fleuriste, une décoration adaptée à votre thème et un gâteau de mariage ...

Mais avez-vous suffisamment de temps pour préparer tout cela? Vous ne savez par où commencer, et vous vous sentiriez plus à l'aise en ayant à vos côtés quelqu'un pour vous accompagner dans l'organisation de cette journée d'exception?

Dans ce cas, je peux vous aider à gagner du temps et de l'énergie et ainsi vous assurer de vivre l'un des moments les plus merveilleux de votre vie.

Que votre rêve soit d'avoir un mariage intime et élégant, ou un mariage qui soit grandiose, extravagant et flamboyant, je ferai en sorte que votre rêve devienne réalité alors que votre unique préoccupation sera simplement de vous détendre tout en sachant que tout se passera comme vous l'aviez rêvé.

Je vous offre une palette de services:


Full Service Wedding Planning Package

Full Service Wedding Planning Package


Ce forfait comprend tous les services dont vous auriez besoin. Ensemble, nous préparerons votre mariage du début au Jour J. Je prendrai soin de l'intégralité de l'organisation et coordonnerai le tout dans les moindres détails.

Partial Wedding Planning Package

Partial Wedding Planning Package


Ce forfait est idéal si vous voulez gérer votre mariage tout seuls, tout en bénéficiant d'un soutien supplémentaire. Si vous avez besoin d'une aide à la carte, j'interviens et je gère les tâches pour lesquelles vous avez besoin d'aide. Vous pourrez alors faire appel à moi à tout moment.

Wedding Day Coordination

Wedding Day Coordination


Ce service vous permet d'aborder en toute sérénité le jour de votre mariage pendant que je coordonne tous les évènements, de la cérémonie à la réception.

Wedding Design

Wedding Design


Un mariage ne doit pas seulement être bien planifié, il doit également être bien conçu. Je vous apporte ma créativité afin de transformer le lieu de votre union en m'occupant des l'éclairages, des différentes tentures, fleurs et autres éléments de décoration. Je peux faire en sorte que le thème de votre mariage soit le fil conducteur de toute la cérémonie.

Les possibilités de services sont infinies.

Chaque mariage est conçu en respectant votre vision, vos désirs et votre budget et ce sera un plaisir pour moi de vous aider à créer un événement mémorable pour vous, votre famille et vos amis.


Je vous remercie de me permettre de faire partie de cette journée très spéciale ...

Services

Congratulations, you are getting married!


Now it's time to plan the big day.

All you have to do is: design your wedding concept, look for the perfect ceremony and reception sites, select invitations and any other stationery, choose a dress, search for a caterer, photographer, videographer, musicians, florist, the right decoration, wedding cake …

Oops! Do you have little time available for managing your wedding? Maybe you feel overwhelmed by everything you need to plan and organize? Don't you think that you would feel better by having someone at your side to help you plan your wedding ?

I can guide you through the entire planning process and help you save time and energy. You'll see: it will be one of the most exciting times of your life.

Whether your dream is to have a small, intimate and elegant wedding, or a wedding that is big, extravagant and dramatic - I can make your vision come to life while you simply relax and enjoy every moment of the planning process and the wedding day itself.

I offer a variety of services:


Full Service

Full Service


- Wedding Planning, Decoration and Coordination -
This Full Service includes every planning service you need. Together we will create your wedding from start to finish. I will take care of the entire planning process, decoration and coordination of your big day down to the very last detail. From the first time we meet to the last dance - I can handle each and every aspect.

Wedding Design

Wedding Design


A wedding should not just be well planned, but also well designed. I will creatively transform your wedding space through the use of lighting, linen, floral, furnitures, stationery, textures and other décor elements. I will develope the perfect wedding theme or style that suits you and carry it throughout the entire celebration.

The possibilities of services I can offer are endless.

Each wedding is freshly conceptualized and created by me, respecting your vision, desires and budget. No matter what you choose, it would be my pleasure to help you create a stunning and memorable event for you, your family and your friends.


Thank you for allowing me to be a part of your very special day…